ultras vigneulles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultras vigneulles

Forum des Ultras de l'AS Vigneulles Handball
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VIGNEULLES - BAR LE DUC

Aller en bas 
+4
beetlejuice55
Mr Jack
alex
Grenat 55
8 participants
AuteurMessage
Grenat 55
Déserteur
Déserteur
Grenat 55


Messages : 176
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 59

VIGNEULLES - BAR LE DUC Empty
MessageSujet: VIGNEULLES - BAR LE DUC   VIGNEULLES - BAR LE DUC EmptySam 23 Jan - 15:41

Salut à tous,

Comme d'hab je ne suis pas présent pour cette rencontre.
Pas grand chose à vous dire sur cette rencontre. A ma connaissance BAR joue surtout sur un travail à l'aile et entrées des ailiers en alternance comme second pivot. Ce qui donne des solutions à ligne d'arrière.
ATTENTION danger vieux soldats qui ont du hand dans les jambes.
De la rigueur défensive, des annonces, de la S O L I D A R I T E et normalement vous devez vous en sortir.
En attaque quelques contres mais sans précipitation. Des attaques simples avec du mouvement et des attaques d'intervalles.
Ne lâchez pas le morceau trop rapidement.Surtout allez tirer pour marquer pas pour la forme et JOUEZ COLLECTIF....
Bonne chance à vous et allez VIGNEULLES.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Cap'taine
Cap'taine
alex


Messages : 45
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47
Localisation : Hannonville sous les côtes

VIGNEULLES - BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: VIGNEULLES - BAR LE DUC   VIGNEULLES - BAR LE DUC EmptyDim 24 Jan - 3:58

Slt à tous,

Je tenais à féliciter tout les joueurs présent ce soir.
Un match du tonnerre, comme j'aime voir, et participer.
Une 1 ère mi-temps des plus remarquable.
L'équipe adverse était totalement dans le vent. Une défense qui communique bien, même très bien.Un jeu collectif, nikel, comme à l'entrainement........J'adore.Du mouvement en attaque, des croisés, passe au pivot, jusqu'aux ailliers, enfin tout.

Une 2 ème période, un peu moins belle, mais la fatigue était là, bien présente, pour nous empêchés de jouer le même jeu que sur la première partie de match.

Il faut continuer comme cela, nous avons montrés un très beau hand, biensûr, à notre niveau, mais quel bond!!!!!!
Nous venons de passer 5 niveaux en match.

il ne reste que quelques choses à revoir, et nous sommes du tonnerre pour le reste de la saison......

PS: Désolé si quelqu'un a mal pris le fait que je gueule tout le long du match, j'avais besoin de me motivé et de vous motivez. Sans vouloir me faire des fleurs, je pense que cela a fait un bien fou pour ce match.
Nous devons juste choper un peu plus de rage. Et tout nous sourira.

PS2: C une contre-attaque, seul devant le gardien, ça doit entrer. VIGNEULLES - BAR LE DUC Icon_rendeer VIGNEULLES - BAR LE DUC Icon_rendeer
Sur pénalty, aussi VIGNEULLES - BAR LE DUC Icon_mad VIGNEULLES - BAR LE DUC Icon_mad VIGNEULLES - BAR LE DUC Icon_mad VIGNEULLES - BAR LE DUC Icon_redface VIGNEULLES - BAR LE DUC Icon_redface VIGNEULLES - BAR LE DUC Icon_redface VIGNEULLES - BAR LE DUC Icon_redface

Encore un énorme BRAVO à tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Et vive Vigneulles!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack


Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Heudicourt/ Piennes

VIGNEULLES - BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: VIGNEULLES - BAR LE DUC   VIGNEULLES - BAR LE DUC EmptyDim 24 Jan - 14:05

Moi je voudrait juste féliciter les joueur de vigneulles pour un tres beau match VIGNEULLES - BAR LE DUC Icon_wink .
Les moins de 16 vous soutiennent .
Et encore bravo pour ce très beau match même si vous avez perdu .
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice55

beetlejuice55


Messages : 332
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : Heudicourt sous les cotes / Piennes

VIGNEULLES - BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: VIGNEULLES - BAR LE DUC   VIGNEULLES - BAR LE DUC EmptyDim 24 Jan - 15:38

On as surtout réussit a se motiver dés le debut !! En défense surtout !! Vous aviez la hargne d'entrée de jeu !! une bonne cominication !! VIGNEULLES - BAR LE DUC 295689

Au passage petit +1 pour aurelien... pas de buts marqués durant le match MAIS deux super changement d'ailes qui ont permis a joan de marquer !!

Point négatif : ( hey ouai on est pas encore des dieux ptdr ) La condition physique... VIGNEULLES - BAR LE DUC 35179

Au passage on as jamais travaillé de defensE a 9 metre alors désolé d'avoir un peu levé le ton mais me faire allumer a 6 metre c'est pas tip top ptdr ( VIGNEULLES - BAR LE DUC Affraid dsl joel hein je sais que t'as été choqué VIGNEULLES - BAR LE DUC Affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Grenat 55
Déserteur
Déserteur
Grenat 55


Messages : 176
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 59

VIGNEULLES - BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: VIGNEULLES - BAR LE DUC   VIGNEULLES - BAR LE DUC EmptyDim 24 Jan - 16:22

Salut,

Un peu triste pour vous car le résultat 20-23 laisse penser que le matche était serré. Mon souhait est que vous avez pris conscience des capacités de cette équipe. J'ai pu avoir un résumé de la rencontre avec les plus les moins. Ce qui en découle et que je dis depuis longtemps, la solution passe par la vitesse et le jeu en mouvement.
A mes yeux que dire, encore un matche à 20 buts (Avec l'espoir que çà devienne une habitude). 23 buts encaissés contre BAR LE DUC c'est très très bien.
Maintenant je pense que l'expérience à joué pour eux avec l'espoir que cela aussi change.
J'espère que je vous ai un peu manqué quand même......
Félicitations à tous et à vendredi soir à Madine pour préparer le prochain.


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Messages : 132
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 111
Localisation : Vigneulles lès Hattonchâtel

VIGNEULLES - BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: VIGNEULLES - BAR LE DUC   VIGNEULLES - BAR LE DUC EmptyDim 24 Jan - 18:03

Ce qui m'a surtout choqué Kevin c'est la grimace xD on aurait it la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who's that ?




Messages : 64
Date d'inscription : 16/12/2009

VIGNEULLES - BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: VIGNEULLES - BAR LE DUC   VIGNEULLES - BAR LE DUC EmptyLun 25 Jan - 0:34

Beau match, agréable à regarder. Dommage que la hargne de la première mi-temps se soit effilochée en 2ème. Je suis d'accord avec Alex, l'évolution de l'équipe est phénoménale! De mon côté, je souhaite tirer mon chapeau à Vincent qui a été plus qu'excellent en défense, même et surtout quand c'était le n°4 de Bar qui était en facede lui.
Il ne reste plus qu'a travailler la vitesse de jeu et encore les passes et ce sera le top.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Messages : 295
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Nancy / Vigneulles-les-Hattonchâtel

VIGNEULLES - BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: VIGNEULLES - BAR LE DUC   VIGNEULLES - BAR LE DUC EmptyLun 25 Jan - 19:29

COMMENT !!!!

J'ai appris qu'Aurélien aurait fait un passage en force


On ne l'arrete plus !!!!!
cheers drapeau france cheers cheers jocolor cheers geek cheers
cheers cheers jocolor jocolor cheers cheers
cheers jocolor jocolor cheers geek cheers
jocolor cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grenat 55
Déserteur
Déserteur
Grenat 55


Messages : 176
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 59

VIGNEULLES - BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: VIGNEULLES - BAR LE DUC   VIGNEULLES - BAR LE DUC EmptyMar 26 Jan - 15:08

Prosélyte-V2 a écrit:
COMMENT !!!!

J'ai appris qu'Aurélien aurait fait un passage en force


On ne l'arrete plus !!!!!
cheers drapeau france cheers cheers jocolor cheers geek cheers
cheers cheers jocolor jocolor cheers cheers
cheers jocolor jocolor cheers geek cheers
jocolor cheers cheers cheers


Pourquoi tant de haine ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Une double personnalité ???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice55

beetlejuice55


Messages : 332
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : Heudicourt sous les cotes / Piennes

VIGNEULLES - BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: VIGNEULLES - BAR LE DUC   VIGNEULLES - BAR LE DUC EmptyMar 26 Jan - 16:16

Une chance qu'il ai réussit a contenir mister X...!! On a évité le pire...
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
Admin
The Scarecrow


Messages : 99
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

VIGNEULLES - BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: VIGNEULLES - BAR LE DUC   VIGNEULLES - BAR LE DUC EmptyMar 26 Jan - 19:11

Quoiqu'à la fin, quand il nous a clamé son " Hey Tranquille ", j'faisais pas le fier.

Par contre j'ai une question importante... etait-ce Aurelien qui a involontairement blessé Seb ? Ou est-ce un acte prémédité par Mister X ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Who's that ?




Messages : 64
Date d'inscription : 16/12/2009

VIGNEULLES - BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: VIGNEULLES - BAR LE DUC   VIGNEULLES - BAR LE DUC EmptyMer 27 Jan - 0:21

C'est vrai que maintenant que sa véritable personnalité transparait on pourrait se poser la question : le coup de coude dans l'oeil de Seb : volontaire ou pas ??? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIGNEULLES - BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: VIGNEULLES - BAR LE DUC   VIGNEULLES - BAR LE DUC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIGNEULLES - BAR LE DUC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12/12/09 Montmedy Vigneulles
» On n'arrête plus VIGNEULLES 2
» Un hooligan a vigneulles 2
» Conclusion équipe 2
» Classement Vigneulles 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultras vigneulles :: Equipe Sénior 2 :: L'équipe sénior 2-
Sauter vers: