ultras vigneulles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultras vigneulles

Forum des Ultras de l'AS Vigneulles Handball
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 12/12/09 Montmedy Vigneulles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beetlejuice55

beetlejuice55


Messages : 332
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : Heudicourt sous les cotes / Piennes

12/12/09 Montmedy Vigneulles Empty
MessageSujet: 12/12/09 Montmedy Vigneulles   12/12/09 Montmedy Vigneulles EmptyMer 16 Déc - 15:47

C'est en effectif réduit que nous partons pour Montmedy . Notre plus gros buteur blessé... 1 gardien , 2 ailiers et notre demi centre offensif absents...!! Heureusement Cap'tain Alex se débrouille pour venir nous donner un bon coup de main malgré son emploi du temps chargé . Mais ce soir là, changement de capitaine... Notre coach remet le maillot de l'équipe.

Au coup d'envoi, l'atmosphère est bizarre... L'équipe ne croit pas à la victoire... Il suffit de quelques minutes pour redonner courage aux noirs qui pratiquent un handball plus technique que d'habitude . L'équipe se heurte à un problème de taille:En face, un très bon gardien leur sort une grande partie des tirs .Les contre attaques échouent lamentablement ( comme d'hab ) Mais notre défense frôle la perfection !!
Match nul à la mi-temps .
Simple discutions dans le vestiaire...


Coup d'envoi de la deuxième mi-temps... L'équipe y croit et est plus motivée que jamais !! Durant quelques minutes on se retrouve à 4 joueurs sur le terrain, suite à deux exclusions temporaires . Exploit en défense , on ne prend pas de buts malgré l'effectif réduit !! Et en plus on réussit à marquer !! On ne lâche rien !! On reprend la tête à une dizaine de minutes de la fin !! Tout le monde est motivé, tout le monde y croit !! à quelques minutes de la fin on calme le jeu . ( pas besoin de se presser on mène ^^ ).

Score final 11-13

PREMIÈRE VICTOIRE DE VIGNEULLES 2 !! Comme quoi notre jeu simple sans contre attaque fonctionne... ( lorsqu'on écoute le coach... )

Bravo les gars... !!


jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Who's that ?




Messages : 64
Date d'inscription : 16/12/2009

12/12/09 Montmedy Vigneulles Empty
MessageSujet: Re: 12/12/09 Montmedy Vigneulles   12/12/09 Montmedy Vigneulles EmptyMer 16 Déc - 16:07

Je me permets de rajouter que notre gardien aussi les a bien emm... En bref, ce fut un match de gardiens!
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Messages : 132
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 111
Localisation : Vigneulles lès Hattonchâtel

12/12/09 Montmedy Vigneulles Empty
MessageSujet: Re: 12/12/09 Montmedy Vigneulles   12/12/09 Montmedy Vigneulles EmptyJeu 17 Déc - 17:08

oué 42 arrêts Kevin ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice55

beetlejuice55


Messages : 332
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : Heudicourt sous les cotes / Piennes

12/12/09 Montmedy Vigneulles Empty
MessageSujet: Re: 12/12/09 Montmedy Vigneulles   12/12/09 Montmedy Vigneulles EmptyJeu 17 Déc - 21:04

J'aurai du jouer au loto le soir la je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat 55
Déserteur
Déserteur
Grenat 55


Messages : 176
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 59

12/12/09 Montmedy Vigneulles Empty
MessageSujet: Re: 12/12/09 Montmedy Vigneulles   12/12/09 Montmedy Vigneulles EmptySam 19 Déc - 12:53

A mon tour de faire mon petit commentaire sur ce match.
Cette rencontre s'affiche dans la continuité des trois derniers matches. En effet lors du déplacement de Etain nous avons pu voir naître une nouvelle dynamique dans le groupe avec une excellente réponse à l'injustice que nous avions vécu.
Si le score est largement à l'honneur de Etain la réalité du terrain est toute autre et j'ai pu voir un groupe soudé volontaire et surtout batailleur.
Revenons à MONTMEDY. sur le papier ce matche devait être une formalité pour les locaux. hors dès l'entame de la rencontre j'ai pu constater une volonté de gagner et un répondant collectif de bonne qualité.
Le match en lui même n'avait rien de bien passionnant peu de buts beaucoups de manqués et de fautes dirrectes. Le déclic de victoire est arrivé lors d'une phase durant laquelle nous nous sommes retrouvés à 4 contre six. Pas de but encaissé durant cette prériode. Ensuite la force tranqullle développée par VIGNEULLES a fait la différence. Nous avons pu tenir nos deux ou trois buts d'avance jusqu'au coup de sifflet final.
Enfin une victoire et enfin une volonté de gagner affichée.
Bravo à tous et mention spéclale à Kévin pour son très grand match.
Le travail accompli porte ses fruits reste maintenant à stabiliser ce nouvel allant et a confirmer cette victoire à CLERMONT.
J'ajoute en plus que nous étions en déplacement avec un effectif réduit ce qui donne encore plus de valeur à ce résultat
The Coach.
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice55

beetlejuice55


Messages : 332
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : Heudicourt sous les cotes / Piennes

12/12/09 Montmedy Vigneulles Empty
MessageSujet: Re: 12/12/09 Montmedy Vigneulles   12/12/09 Montmedy Vigneulles EmptySam 19 Déc - 13:51

Merci !! Et surtout merci a ma défense
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Messages : 295
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Nancy / Vigneulles-les-Hattonchâtel

12/12/09 Montmedy Vigneulles Empty
MessageSujet: Re: 12/12/09 Montmedy Vigneulles   12/12/09 Montmedy Vigneulles EmptyDim 20 Déc - 0:44

cheers VIGNEULLES 2 !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Messages : 132
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 111
Localisation : Vigneulles lès Hattonchâtel

12/12/09 Montmedy Vigneulles Empty
MessageSujet: Re: 12/12/09 Montmedy Vigneulles   12/12/09 Montmedy Vigneulles EmptyDim 20 Déc - 12:22

Bien joué les gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12/12/09 Montmedy Vigneulles Empty
MessageSujet: Re: 12/12/09 Montmedy Vigneulles   12/12/09 Montmedy Vigneulles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12/12/09 Montmedy Vigneulles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONTMEDY !!!!!!!
» VIGNEULLES - BAR LE DUC
» On n'arrête plus VIGNEULLES 2
» Un hooligan a vigneulles 2
» Conclusion équipe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultras vigneulles :: Equipe Sénior 2 :: L'équipe sénior 2-
Sauter vers: