ultras vigneulles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultras vigneulles

Forum des Ultras de l'AS Vigneulles Handball
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrainement le mercredi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beetlejuice55

beetlejuice55


Messages : 332
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : Heudicourt sous les cotes / Piennes

Entrainement le mercredi Empty
MessageSujet: Entrainement le mercredi   Entrainement le mercredi EmptyJeu 18 Fév - 17:34

Salut a tous !! Je vous encourage a venir vous entrainer les mercredis ( au moin pendant les vacances pour ceux qui peuvent )

Entrainement physique certe... sa ne peut nous faire que du bien !! Mais surtout entrainement au tir !! On as un manque de réussite en match alors pourquoi ne pas s'entrainer un peu a tirer.. . L'entrainement d'hier était trés bien tout le monde se donne des conseil ce qui permet de travailler correctement son tir ( en tout cas pour les joueurs c'est l'impression que j'ai eut a vous qui étaient présent de me contredir si il le faut ^^ )


Coté gardiens des exercices de reflexes et "d'appuis" suivit de series de tirs de l'aile tirs de pivots et tirs d'arrieres . Tout sa avec les conseils des deux gardiens de la une . Bon entrainement .



Venez nombreux mercredis prochain c'est tout benef pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Messages : 295
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Nancy / Vigneulles-les-Hattonchâtel

Entrainement le mercredi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement le mercredi   Entrainement le mercredi EmptyJeu 18 Fév - 18:51

Ben moi je confirme, c'est vraiment sympa, bonne ambiance, et on bosse bien son ou ses postes
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Messages : 132
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 111
Localisation : Vigneulles lès Hattonchâtel

Entrainement le mercredi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement le mercredi   Entrainement le mercredi EmptyJeu 18 Fév - 22:16

Une bonne ambiance et François m'a permit de m'améliorer au poste de demi tant aux tirs qu'en déplacement et feinte.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Messages : 295
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Nancy / Vigneulles-les-Hattonchâtel

Entrainement le mercredi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement le mercredi   Entrainement le mercredi EmptyJeu 18 Fév - 23:41

c'est vrai que niveau feinte de corps c'est interessant de bosser avec la une, apres chacun son opinion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement le mercredi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement le mercredi   Entrainement le mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement le mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement du 19.02.2010
» Entrainement du 16 Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultras vigneulles :: Equipe Sénior 2 :: L'équipe sénior 2-
Sauter vers: