ultras vigneulles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultras vigneulles

Forum des Ultras de l'AS Vigneulles Handball
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 historique du groupe

Aller en bas 
+7
The Scarecrow
neo
auré7
alex
Marc
jojo
beetlejuice55
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beetlejuice55

beetlejuice55


Messages : 332
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : Heudicourt sous les cotes / Piennes

historique du groupe Empty
MessageSujet: historique du groupe   historique du groupe EmptyDim 13 Déc - 20:26

Dans cette partie nous afficherons :


-toutes les photos de nos apparitions ( précisez l'auteur des photos si possible )

-vous pourrez aussi ajouter quelque commentaires sur notre prestation .



jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice55

beetlejuice55


Messages : 332
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : Heudicourt sous les cotes / Piennes

historique du groupe Empty
MessageSujet: Re: historique du groupe   historique du groupe EmptyDim 13 Déc - 23:39

La création du groupe...
Lors du match Vaubecourt 1 Vigneulles quelque supporter sont présent...
Parmi eux 4 fidèles mettent l'ambiance... Apparition de la fameuse "double holà"xd
puis lancement de quelques chants basiques comme " vigneulles...vigneulles..." et le fameux "On est chez nous...!! "

Seconde apparition au match vigneulles void-vacon... Bonne ambiance beaucoup de chants lancés une holà a chaque but...
Malheureusement pas assez de bruit pour faire gagner les rouges...(lancement d'un nouveau chant qui devient culte "allez vigneulles tes supporters sont la !!!")

Première apparition sous les couleurs des ultras... ( rouge et noir sont nos couleur et avant tout celles de la "ville"...)
vigneulles reçoit ¨Pagny sur Moselle
Ce soir la après la défaite de vigneulles 2 on est tous motivé a faire du bruit... les bâches sont installées pour la première fois a la droite de la mezzanine .
Et pour la première fois on sors nos deux tambours ainsi que le drapeau rouge blanc et noir
ce soir la on as mis le paquet quelques nouveaux mais surtout 4 fidèles qui ce donnent a fond ptdr !! Ce soir la c'est une victoire des rouges . (photo : J-Y PILLET )

historique du groupe Photo_11

historique du groupe Photo_12

Troisième apparition : Vigneulles reçoit Toul... On sors les bâches... Un nouveau dans nos rang qui accompagnera son frère au tambour ^^
Même ambiance que la fois précédente...Moins de chants mais tout le monde suit bien les tambours !! Les rouges gagnent une nouvelle fois .Leur capitaine monte nous voir a la fin du match .


Premier déplacement a Reims le 20 beaucoup de matériel prévus pour un rendu correcte (ou je l'espère) je compte sur nos fidèles pour faire du bruit et faire bouger la tribune vigneulloise les rouges auront besoin de beaucoup de soutien .


jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Messages : 132
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 111
Localisation : Vigneulles lès Hattonchâtel

historique du groupe Empty
MessageSujet: Re: historique du groupe   historique du groupe EmptyLun 14 Déc - 13:09

faudra prendre plus de photos pour les prochaînes fois ou des vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice55

beetlejuice55


Messages : 332
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : Heudicourt sous les cotes / Piennes

historique du groupe Empty
MessageSujet: Re: historique du groupe   historique du groupe EmptyLun 14 Déc - 14:28

Oui pour le déplacement a Reims déjà on s'arrangera pour récupérer un maximum de photos . Je prendrai aussi quelques vidéos .
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Messages : 295
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Nancy / Vigneulles-les-Hattonchâtel

historique du groupe Empty
MessageSujet: Re: historique du groupe   historique du groupe EmptyMar 15 Déc - 16:54

C'est plus une tribune de supporters, c'est un rang de terroristes xD
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice55

beetlejuice55


Messages : 332
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : Heudicourt sous les cotes / Piennes

historique du groupe Empty
MessageSujet: Re: historique du groupe   historique du groupe EmptyMer 16 Déc - 1:58

Non c'est des ultras...!! lol!

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Messages : 132
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 111
Localisation : Vigneulles lès Hattonchâtel

historique du groupe Empty
MessageSujet: Re: historique du groupe   historique du groupe EmptyMer 16 Déc - 15:27

...de Vigneulles Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex
Cap'taine
Cap'taine
alex


Messages : 45
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47
Localisation : Hannonville sous les côtes

historique du groupe Empty
MessageSujet: Re: historique du groupe   historique du groupe EmptyMer 16 Déc - 18:35

Ciao à tous, une petite photo pour vous, les ultras.

historique du groupe Lma_2010
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice55

beetlejuice55


Messages : 332
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : Heudicourt sous les cotes / Piennes

historique du groupe Empty
MessageSujet: Re: historique du groupe   historique du groupe EmptyJeu 17 Déc - 0:57

Merci cap'tain !! ^^

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
auré7




Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31

historique du groupe Empty
MessageSujet: Re: historique du groupe   historique du groupe EmptySam 19 Déc - 14:01

ca c'est du panorama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Messages : 295
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Nancy / Vigneulles-les-Hattonchâtel

historique du groupe Empty
MessageSujet: Re: historique du groupe   historique du groupe EmptyDim 20 Déc - 0:35

dément !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice55

beetlejuice55


Messages : 332
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : Heudicourt sous les cotes / Piennes

historique du groupe Empty
MessageSujet: Re: historique du groupe   historique du groupe EmptyLun 21 Déc - 14:58

Premier déplacement a Saint Brice...
C'est sous la neige que nous montons dans le bus . Départ 12h . Le trajet est correcte on rigole bien on boit un petit coup ( en regardant les 11 commandements et ...Harry Potter.... ) . Arrivée vers 14h30 (sous la neige toujours...^^ )

bataille de neige en descendant du bus....!! Salle fermée et personne pour nous accueillir , il faut bien s’occuper…!!
15h : enfin quelqu’un nous ouvre la salle . Très belle salle !! Toute neuve , bien entretenue.

Les Vigneullois s’installent d’abord dans les gradins d’en haut , mais une bonne partie finit par redescendre…!! Une vingtaine de fidèles restent avec nous .

15h45 : On sors les bâches les drapeaux… !! Toujours pas de supporters adverses… !!

A quelques minutes du coup d’envoi les supporters adverses arrivent ^^

Une petite poignée , pour une équipe de pré national c’est très décevant !!
Comme d’habitude on met l’ambiance !! On attaque dés le début par le mythique « on est chez nous...!! » qui résonne particulièrement bien . Enchainons ensuite sur les chants habituels tout le monde suit et est motivé a faire du bruit pour les rouges . Quelques supporter adverses «chantent… » ^^ On leur coupe vite le sifflet… durant la première mi-temps l’arbitre nous montre tout de suite de quoi il est capable… Rappelons que celui si s’échauffait avec son équipe avant d’enfiler le maillot d’arbitre .
Fin de la première mi-temps…!!Sur le terrain Vigneulles est mené… pas grave on y croit encore !!
Coté tribune… On est en tète !! ^^ Pas difficile quand on voit que les locaux mènent et que leurs « supporters » ne bougent pas le petit doigt…

Mi temps , monsieur l’arbitre monte en tribune voir ses amis ( les joueurs de son équipe ) et ose dire que nous n’y connaissons rien… Je fais un petit discours pour expliquer a tout le monde l’avis de l’arbitre…

Deuxième mi-temps : Premier chant lancé : « on y connait rien …!!!» suivit de « mais toi non plus t’y connait rien »
Reprise des hostilités ^^ sur le terrain les rouges tiennent le coup et continue a jouer dans un respect total face a une équipe encouragée et protégée par un arbitre de merde !!!!!
Quand soudain… le public adverse se réveille ptdr Je prend sa comme une provocation personnelle…!! Déplacement du « kop » on envahit les gradins des adversaires et on impose nos chants ptdr !!! Malheureusement ils ne sont pas assez courageux pour nous répondre…!! ( petit joueurs…) Suite a sa on décide d’aller chanter un peu partout dans la salle !!! Une bonne partie du groupe nous suit l’autre reste en haut . C’est donc deux groupe qui chantent en même temps le chant «  allez Vigneulles tes supporters sont la » pour un rendu plutôt correcte . De retour dans notre tribune on reprend les chants normaux… Vigneulles s’incline…Merci a l’arbitre…!!!

De retour dans les bus… 6 ou 7 fideles voient l’arbitre sortir… Obligation de l’applaudir !!! Ptdr Suite a sa deux demoiselle essayent de nous faire la morale :
Il parait que :

- 10 arbitres ont été appelés…
- Que cet arbitre n’a pas le droit d’arbitrer un match de ce niveau ( il est départemental donc qu’il n’arbitre pas )
-et la meilleure… l’arbitre dormait une demi heure avant le match ( alors qu’ a une heure du match il s’échauffait avec son équipe ptdr )

Conclusion : En plus d’être tricheurs dans ce pays ils sont menteurs…!! ^^


Félicitation a tout ceux qui ont fait le déplacement ( joueurs ou supporter )

Très bonne ambiance a refaire moi je dis…


apparition d'un nouveau chant : A S V B euh...non A S V H ptdr ( il raisonne bien quand je ne me trompe pas xd )

( en attente des photos...)
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Messages : 295
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Nancy / Vigneulles-les-Hattonchâtel

historique du groupe Empty
MessageSujet: Re: historique du groupe   historique du groupe EmptyLun 21 Déc - 15:06

Quand l'arbitre fait signe au public qu'il ne voit rien parce qu'il reste planté au centre et que ça chevelure dorée lui... cache les yeux

Qu'est ce qu'on dit ?!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice55

beetlejuice55


Messages : 332
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : Heudicourt sous les cotes / Piennes

historique du groupe Empty
MessageSujet: Re: historique du groupe   historique du groupe EmptyLun 21 Déc - 15:29

on fait une holà bien particulière...!!

ooooooooooooooooooooooooooohhh Enculé !!!!
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Messages : 132
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 111
Localisation : Vigneulles lès Hattonchâtel

historique du groupe Empty
MessageSujet: Re: historique du groupe   historique du groupe EmptyLun 21 Déc - 17:30

Céé Oooh Nnn Nnn Aaaaa Rrrrr D XD
Revenir en haut Aller en bas
neo




Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2009

historique du groupe Empty
MessageSujet: Re: historique du groupe   historique du groupe EmptyMar 22 Déc - 2:44

En meme temps, st brice avait mit leur equipe 2 je crois... et l'arbitre venait d'un autre club a coté de reims, donc il ne pouvait pas s'echauffer avec eux au debut.
Dommage de chercher des excuses la ou il n'y en a pas.
Bon courage pour votre club de supporters.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Cap'taine
Cap'taine
alex


Messages : 45
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47
Localisation : Hannonville sous les côtes

historique du groupe Empty
MessageSujet: Re: historique du groupe   historique du groupe EmptyMar 22 Déc - 3:00

Je vois qu'un supporter de st Brice est sur le forum, comme quoi, vous avez dû les impressionner.
Ce n'est pas un mal, que des personnes de l'extérieur viennent.

Je constate, encore une fois, que l'arbitre sans prend pour son grade.
Une défaite n'est jamais dû a un mauvais arbitrage...........et ce n'est pas la première fois que je vous le dit.

Ce n'est pas évident le boulot d'arbitre, je peux vous le jurer...........
Il y en a des bon, comme des mauvais, d'accord, mais ne tombez pas dans la généralité.

Pas grave, je trouve déjà très beau le parcours de notre équipe A, et je les félicitent tous.

Un grand BRAVO à vigneulles!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
neo




Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2009

historique du groupe Empty
MessageSujet: Re: historique du groupe   historique du groupe EmptyMar 22 Déc - 4:54

et je precise que je ne suis pas un supporter de st brice!! Mais c'est pas grave.
Bien sur bravo a cette equipe de vigneulles.
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice55

beetlejuice55


Messages : 332
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : Heudicourt sous les cotes / Piennes

historique du groupe Empty
MessageSujet: Re: historique du groupe   historique du groupe EmptyMar 22 Déc - 14:15

Non la victoire est "normale" pour une équipe de pré nationale qui rencontre une équipe d'excellence régionale . L'arbitrage était quand même minable... Autant ne pas arbitrer dans ces cas la .

Je ne crois pas être le seule a avoir vu l'arbitre s'échauffer avec l'autre équipe . Dans le pire des cas je me suis trompés et m'en excuse mais je ne retirerai jamais le fait que ce clampin nous a "insulté" auprès de ses amis de l'équipe adverse et qu'il n'aurai jamais dut arbitrer ce match .
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
Admin
The Scarecrow


Messages : 99
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

historique du groupe Empty
MessageSujet: Re: historique du groupe   historique du groupe EmptyMar 22 Déc - 14:57

Surprenant de voir quelqu’un d’ailleurs sur le forum,

Bienvenue avant tout, et merci pour l’inscription. Au moins ça nous fait un membre en plus Razz, et ça veut donc dire qu’on fait assez parler de nous?

Simple petite question , c’est pas le site officiel du club que t’as trouvé le lien ? ( bah oui, faut bien savoir d’où nous viennent les membres ! )

Pour en revenir au match, effectivement, un joueur n’a pas à critiquer l’arbitrage, les supporters rien ne les empêche de le faire eux ! ( héhéhé on est ultra ou on l’est pas =P )
Quant à chercher des excuses ou y en a pas… j’suis pas vraiment d’accord, Vigneulles aurait pas gagné, dans tout les cas, ils ont croqués devant le but assez ( trop) souvent. Et il manquait un joueur… de taille si je puis dire.
Mais dire que l’arbitre était bon, c’est clairement de la mauvaise foi, et le pire c’est justifier ses erreurs par un simple «  il est que arbitre départemental » bah si il est simple arbitre départemental… pourquoi le faire arbitrer la coupe de France ? J’veux dire, c’est pas comme si c’était une compétition sans valeur. Sans doute qu’à son niveau, il est bon arbitre… mais à un niveau trop haut pour lui…

Quoiqu’il en soit, je crois que tout le monde sera d’accord avec moi, l’équipe de St-Brice été vraiment agréable à voir jouer, circulation de balles, phases de jeux, on a vu des beaux truc, vraiment ( mais une jolie kung fû Vigneullois quand même :p ) . Le gardien, en première mi-temps était impressionnant, le second à moins brillé. Equipe deux ou pas, beau match, et félicitation pour la qualification.

Mention spéciale à tout les gens qui ont fait le déplacement, les joueurs de l’ASVH qui se sont bien donnés, et aux supporters qui ont bien donné de la voix.

Encore merci à toi Neo pour l’inscription et ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Messages : 295
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Nancy / Vigneulles-les-Hattonchâtel

historique du groupe Empty
MessageSujet: Re: historique du groupe   historique du groupe EmptyMar 22 Déc - 15:27

On cherche pas des excuses neo,

On a jamais dit avoir perdu A CAUSE de l'arbitrage, mais que l'arbitrage était vraiment pourri,
et je pense que ce n'est même pas une histoire d'arbitre départemental ou régional, il a pas bouger sur le terrain, il n'a pas sifflé plusieurs faute (pour vigneulles ET pour St brice) prétextant qu'il n'avait pas vu ?!

Et en plus, claquer la bise a l'équipe adverse et dire de nous qu'on n'y connais rien Shocked cherche toi même l'erreur !

Je ne retire pas mes mots, ARBITRE DE MERDE et INDEFENDABLE



Et sinon, ben merci pour les encouragements pour le forum jocolor
Je suis entierement d'accord avec les autres, c'est une agréable surprise de voir du monde (bon pour le moment il n'y a que toi :p ) exterieur a Vigneulles sur le forum

Alors bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Junior51




Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Reims/ St Brice Courcelles

historique du groupe Empty
MessageSujet: quelques petites precision   historique du groupe EmptyMar 22 Déc - 16:07

bonjour a vous les Ultras,
voila un membre de plus pour votre forum.

tout d'abord et comme je l'ai écris dans le livre d'or du site de votre équipe, on vous a effectivement trouvé très impressionnant, on c'est pas franchement senti a domicile, un GRAND BRAVO a vous!!!!!!!!
pour en finir avec l'arbitrage, les arbitres prévus devaient venir de Sedan, mais a cause de la neige ils ne sont pas venus et on prévenus a 15h passés.il a donc fallu trouvé un arbitre en urgence.il a été appelé a 15h30 donc il n'a pas pu s'échauffer avec nous!!!!!et il ne fait pas parti de notre club.
pour ce qui est de la composition de notre équipe, en réalité il y avait 1 moins de 18, 2 joueurs de notre équipe 3 (départementale), 4 joueurs de la 2 et donc 5 joueurs de prenationale!!!!cette composition originale est du au fait que certains été blessé ou en vacances!!!!!
malgré le mécontentement que vous avez montré tout au long du match, il n'y a pas eu de débordements et c'est tout a votre honneur!!merci pour cela.
pour que vous puissiez me situer je suis le gardien de la première mi-temps (merci pour le commentaire précédent, j'ai les chevilles qui enflent un peu mais bon, lol) et je suis le gardien de l'équipe 2!!!!!

encore merci pour ce match et au plaisir de se retrouver!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice55

beetlejuice55


Messages : 332
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : Heudicourt sous les cotes / Piennes

historique du groupe Empty
MessageSujet: Re: historique du groupe   historique du groupe EmptyMar 22 Déc - 16:40

Donc , je me ré excuse pour ce qui est de l'échauffement de l'arbitre ( mes yeux m'ont trahi ^^ ) .

Pour ce qui est de l'arbitrage je me permet de rester sur mes positions... Nous avions en tribunes que des joueurs de handball qui connaissent un minimum les règles . Nous avons très mal pris le commentaire de l'arbitre a la mi-temps.

Étant moi même gardien je tien a saluer votre prestation !! très bon match !!

Je persiste a dire que pour une équipe de pré nationale votre public ne vous correspond pas ( ne le prenez pas mal ^^ ). espérons que lorsque votre équipe première joue la salle est mieux remplie .

Merci pour votre inscription !!





santa
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Messages : 132
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 111
Localisation : Vigneulles lès Hattonchâtel

historique du groupe Empty
MessageSujet: Re: historique du groupe   historique du groupe EmptyMar 22 Déc - 17:38

Citation :
tout d'abord et comme je l'ai écris dans le livre d'or du site de votre équipe, on vous a effectivement trouvé très impressionnant, on c'est pas franchement senti a domicile, un GRAND BRAVO a vous!!!!!!!!

Le chant "on est chez nous" a bien marché finalement jocolor en tout cas belle salle et beau match de St-Brice bonne continuation en coupe de France Wink !

PS : Kevin n'oubli pas qu'il y avait des arbitres dans les supporters ^^ et que sa réplique à la mi-temps a fait rire un peu tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Messages : 295
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Nancy / Vigneulles-les-Hattonchâtel

historique du groupe Empty
MessageSujet: Re: historique du groupe   historique du groupe EmptyMar 22 Déc - 22:14

Bienvenue sur le forum =)

Excellente prestation dans les buts aussi !!

J'avais juste une petite question, es-tu gauché ? j'ai cru remarqué ce détail a l'entrainement mais je n'étais pas sur
Si c'est le cas, pourquoi ne t'a t on pas formé joueur ? c'est quand même un super avantage, ça l'est aussi quand on est gardien ??

Pour ce qui est de l'histoire de l'arbitre, Nous en avions un (départemental tout comme celui ci) dans les ultras, ^^ alors lui dire qu'il n'y connait rien, je pense que c'est super marrant Razz ou alors super con Rolling Eyes

Enfin bon, j'espere qu'il nous a bien entendu, et compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





historique du groupe Empty
MessageSujet: Re: historique du groupe   historique du groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
historique du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultras vigneulles :: Discussion Générale :: Nous, les Joker's-
Sauter vers: