ultras vigneulles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultras vigneulles

Forum des Ultras de l'AS Vigneulles Handball
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La reprise, Clermont-Vigneulles

Aller en bas 
+2
jojo
The Scarecrow
6 participants
AuteurMessage
The Scarecrow
Admin
The Scarecrow


Messages : 99
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

La reprise, Clermont-Vigneulles Empty
MessageSujet: La reprise, Clermont-Vigneulles   La reprise, Clermont-Vigneulles EmptyMer 16 Déc - 21:16

Tout est dans le titre. Le match allé à été plutôt difficile, premier match de notre jeune équipe, blessure du Capt'aine Alex, trop peu d'experience pour réussir à gagner.

Si l'équipe est la même qu'elle était au début de saison, je pense qu'on a largement les moyens de les battre ( quand on sait que Les Sammiellois ont réussit à les battre... )

Bref, des prévisions sur le score peut-être Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Messages : 132
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 111
Localisation : Vigneulles lès Hattonchâtel

La reprise, Clermont-Vigneulles Empty
MessageSujet: Re: La reprise, Clermont-Vigneulles   La reprise, Clermont-Vigneulles EmptyJeu 17 Déc - 17:04

oui mais est-ce que St-Mihiel a été renforcée par des gars de leur équipe 1 ? parce que sérieusement il n'y avait que le 10 qui était vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice55

beetlejuice55


Messages : 332
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : Heudicourt sous les cotes / Piennes

La reprise, Clermont-Vigneulles Empty
MessageSujet: Re: La reprise, Clermont-Vigneulles   La reprise, Clermont-Vigneulles EmptyJeu 17 Déc - 21:05

On sais pas mais pourquoi St Mihiel se serait renforcer pour jouer Clermont...??
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Messages : 132
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 111
Localisation : Vigneulles lès Hattonchâtel

La reprise, Clermont-Vigneulles Empty
MessageSujet: Re: La reprise, Clermont-Vigneulles   La reprise, Clermont-Vigneulles EmptyVen 18 Déc - 10:29

je sais pas ce n'était qu'une hypothese
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
Admin
The Scarecrow


Messages : 99
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

La reprise, Clermont-Vigneulles Empty
MessageSujet: Re: La reprise, Clermont-Vigneulles   La reprise, Clermont-Vigneulles EmptyVen 18 Déc - 20:15

Je sais pas trop si ils étaient renforcés en fait, on est à la mi saison, les joueurs de la 1 doivent sûrement avoir fait leur nombre de match maximal dans leur equipe, et ne pourrons pas venir contre nous. C'est d'ailleurs le cas de toute les autres équipes, ceux qui se sont renforcées seront sûrement plus faible que pour le match allé
Revenir en haut Aller en bas
auré7




Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31

La reprise, Clermont-Vigneulles Empty
MessageSujet: Re: La reprise, Clermont-Vigneulles   La reprise, Clermont-Vigneulles EmptySam 19 Déc - 13:59

comme c'est le cas contre varennes aussi en plus on est à domicile cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Grenat 55
Déserteur
Déserteur
Grenat 55


Messages : 176
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 59

La reprise, Clermont-Vigneulles Empty
MessageSujet: Re: La reprise, Clermont-Vigneulles   La reprise, Clermont-Vigneulles EmptySam 19 Déc - 16:37

Doucement, les gars, si vous avez évolué depuis le début de saison il en est de même pour les autres équipes. Les matches seront différents . Les équipes supérieures ont pu dégraisser les effectifs des premières. Pour la référence St Mihiel il ne faut pas faire de comparatifs. Regarder dans quelles conditions nous nous sommes retrouvés à ETAIN avec une blessure d'entrée.
Prenons cette rencontre avec sérieux et ne le jouont pas sur le forum.
La vérité est sur le terrain
The coach.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Messages : 295
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Nancy / Vigneulles-les-Hattonchâtel

La reprise, Clermont-Vigneulles Empty
MessageSujet: Re: La reprise, Clermont-Vigneulles   La reprise, Clermont-Vigneulles EmptyDim 20 Déc - 0:41

La bonne parole est proclamé !! cheers

NB: "La vérité est sur le terrain" a noter dans ma bible du hand
Revenir en haut Aller en bas
Grenat 55
Déserteur
Déserteur
Grenat 55


Messages : 176
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 59

La reprise, Clermont-Vigneulles Empty
MessageSujet: Re: La reprise, Clermont-Vigneulles   La reprise, Clermont-Vigneulles EmptyVen 8 Jan - 15:22

Malheureusement je ne suis pas du déplacement pour cause de boulot, a vous de mettre en œuvre ce que vous savez faire pour revenir avec un bon résultat.
Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grenat 55
Déserteur
Déserteur
Grenat 55


Messages : 176
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 59

La reprise, Clermont-Vigneulles Empty
MessageSujet: Re: La reprise, Clermont-Vigneulles   La reprise, Clermont-Vigneulles EmptyVen 8 Jan - 23:06

Salut à tous,

Comme je vous l'ai dit je ne peux venir avec vous pour le matche de Clermont. J'ai demandé à votre capitaine de composer une équipe pour ce déplacement.
La sagesse veut que cette rencontre soit reportée pour éviter toute mise en danger de joueurs.
Si toutefois la rencontre devait avoir lieu, je vous demande de prendre toutes les dispositions pour que ce déplacement se produise dans les meilleurs conditions. Le fiche de conclusion mentionne un numéro de TPH pour informer le club de tout retard. Vous pouvez arriver sur place 15 minutes après le coup d'envoi prévu et vous disposerez, dans ces conditions, de 20 minutes d'échauffement et ce sans aucune remarque possible du club recevant.
Me concernant si les conditions annoncées se produisent je pense qu'il faut déclarer forfait pour une simple raison de sécurité.
Si cette rencontre avait lieu , je vous demande simplement de jouer votre handball sans empressement dans le calme en mettant en œuvre ce que vous savez faire. Appliquez vous dans votre défense. Repliez vous rapidement pour préserver votre but et aider votre gardien. Défendez jusqu'au coup de sifflet. En gros ne lâchez rien.
En attaque travaillez vos thèmes de jeu, vos combinaisons. Surtout ne jouez pas avec l'esprit de marquer tant ou tant de buts. Soyez collectif. pensez toujours à vos coéquipiers qui sont à vos côtés, peut-être mieux placés. Pas de tir pour la forme. De la hargne de guerriers. Comme lors des trois derniers matches.
Gérez votre fatigue en sortant régulièrement pas lorsque vous êtes cuits.
Tenir - résister - et pousser
Qualité dans les passes = Précision dans les combinaisons - conditions favorables pour les tirs.
Mouvement = Vitesse et puissance.
Croyez en vous jusqu'au bout et vous sortirez satisfait du terrain peu importe le résultat.
Bon courage à vous - Je pense que vous avez les moyens de ramener un résultat. A vous de me le prouver.
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grenat 55
Déserteur
Déserteur
Grenat 55


Messages : 176
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 59

La reprise, Clermont-Vigneulles Empty
MessageSujet: Mon avis sur ce matche :   La reprise, Clermont-Vigneulles EmptyMar 19 Jan - 1:33

très mauvaise entame de match avec un écart important trop rapide. Premier but trop long à venir et un peu de précipitation lors des 10 premières minutes. En gros une reprise après une trève assez longue.
Pour le reste un jeu plus rapide - plus de sollutions devant le but.
Défense un peu lourde mais je l'attribue au début de match un peu poussif.
Conditions de jeu difficiles avec le froid ambiant. Ballon minable
Deux bons joueurs en face et un gardien très présent
Le score 30 à 20. Encore du boulot mais dans l'ensemble je suis satisfait.
3ème mi-temps excellente à refaire......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reprise, Clermont-Vigneulles Empty
MessageSujet: Re: La reprise, Clermont-Vigneulles   La reprise, Clermont-Vigneulles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La reprise, Clermont-Vigneulles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clermont-Vigneulles
» Conclusion équipe 2
» URGENT renseignements match Clermont.
» VIGNEULLES - BAR LE DUC
» Classement Vigneulles 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultras vigneulles :: Equipe Sénior 2 :: L'équipe sénior 2-
Sauter vers: